Nouvelle bande-annonce pour Need for Speed : No Limits

nfsnolimitsLorsqu’on parle de jeux de courses automobiles, on ne peut pas passer à côté de l’incontournable série des ‘Need for Speed‘.

Histoire de nous faire patienter jusqu’à la sortie prochaine du prochain volet de la saga, Need for Speed : No Limits, Firemonkeys nous propose une nouvelle bande-annonce survitaminée qui annonce du lourd :

On conserve bien évidemment les bases qui ont fait le succès de la série avec des courses dans les rues et des poursuites endiablées avec la police à ses trousses.

Les véhicules seront bien sûr personnalisables (look, puissance, et j’en passe), et les graphismes ont l’air franchement à la hauteur.

Si le pilote disposera dès le départ Ford Mustang GT, il faudra compter sur les achats intégrés puisque Need for Speed : No Limits devrait hélas prendre la forme d’un jeu Freemium.

En attendant, vos pouvez vous faire la main avec les précédents volets :

Personnellement, je me suis bien éclaté avec les deux précédents opus, et j’attends de pied ferme ce nouveau volet. Et vous ?

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.