Nouvelles enceintes Bluetooth Bose : SoundLink Color II, Revolve et Revolve+

Entre disparition de la prise Jack et encombrement des fils, l’utilisation d’accessoires audio Bluetooth amène un confort indéniable. Je vous propose d’ailleurs ma sélection d’enceintes, écouteurs et casques Bluetooth.

Bose, une des références du marché, vient de présenter ses nouvelles enceintes Bluetooth : les SoundLink Color II, Revolve et Revolve+ :

Nouvelles enceintes Bluetooth Bose : SoundLink Color II, Revolve et Revolve+

Bose Soundlink Color II

Avec son revêtement en silicone doux au toucher et son microphone intégré pour prendre les appels, l’enceinte Bluetooth (et NFC) SoundLink Color II est robuste et résistante aux projections d’eau, tout en délivrant un son puissant partout où vous allez (ou presque).

Elle se commande depuis un smartphone ou une tablette mais aussi via des boutons de contrôle du volume ainsi qu’un bouton multifonctions pour la lecture, la pause et le saut de piste situés sur la partie supérieure.

Compacte avec ses dimensions de 13,3 x 12,7 x 5,7 cm pour un poids 54o g et intégrant une entrée Jack auxiliaire 3,5 mm, son autonomie est de 8 heures.

Proposée en bleu turquoise, rouge corail, blanc arctique et grise anthracite, l’enceinte Soundlink Color II sera disponible à partir du 12 mai 2017 au prix de 139 €. D’ici là, vous pouvez les précommander sur Amazon avec la garantie du plus bas prix.

  • Bose Soundlink Color II 

Bose Soundlink Revolve et Revolve+

Toutes rondes, elles diffusent un son profond et saisissant à 360° et peuvent être combinées si vous en possédez plusieurs.

Conçues dans un seul bloc d’aluminium micro-perforé afin de laisser passer le son, elles sont certifiés IPX4 (résistance aux projections d’eau ou pluie et humidité) et offrent une protection à toute épreuve contre les chocs.

Elles se commandent depuis un smartphone ou une tablette mais aussi via des boutons de contrôle du volume ainsi qu’un bouton multifonctions pour la lecture, la pause et le saut de piste situés sur la partie supérieure.

Intégrant un prise une entrée Jack auxiliaire 3,5 mm, la Revolve mesure 15,2 x 8,2 x 8,2 cm pour un poids 660 g et une autonomie de 12 heures, quand la Revolve+ qui intègre une poignée de transport mesure 18,4 x 10,5 x 10,5 cm pour un poids de 900 g et une autonomie de 16 heures.

Proposées en noir et argent, les enceintes Revolve et Revolve+ seront disponibles à partir du 12 mai 2017 à respectivement 229 et 329 €. D’ici là, vous pouvez les précommander sur Amazon avec la garantie du plus bas prix.

  • Bose Soundlink Revolve et Revolve+ 

Pour profiter au maximum de ces enceintes, Bose propose une application dédiée :

Bose Connect

En parallèle, si vous n’êtes pas tentés par un de ces modèles, vous pouvez aussi retrouver ma sélection d’enceintes, écouteurs et casques Bluetooth ainsi que mes tests d’enceintes Bluetooth.

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.