OS X El Capitan : C’est pour aujourd’hui !

MacBook-ElCapitan-Homescreen-PRINTAprès la sortie d’iOS 9 pour iPhone/iPad et la fin de l’abonnement d’Apple Music, Apple s’occupe de ses ordinateurs.

Annoncé lors de la keynote de rentrée, c’est aujourd’hui que la dernière itération de son système d’exploitation pour Mac : OS X EL Capitan :

OS X El Capitan : C’est pour aujourd’hui !

Les mois de septembre sont toujours aussi remplis du côté de Cupertino. Après la keynote présentant les iPhone 6s et iPhone 6s Plus, sans oublier l’iPad Mini 4, la sortie d’iOS 9 et la fin de la période d’essai d’Apple Music, c’est au tour d’OS X EL Capitan d’être lancé aujourd’hui.

Comme l’a indiqué Craig Federighi, le vice-président d’Apple responsable d’iOS et d’OS X, un bel effort a été apporté au niveau de l’optimisation, ce qui était franchement nécessaire d’ailleurs.

MacBook-ElCapitan-PRINTLes nouveautés ne sont pas pour autant absentes de cette version, qu’Apple centralise sur sa page dédiée.

J’en profite au passage pour vous rappeler que vous pouvez retrouver les nouveaux fonds d’écran iOS 9 et OS X El Capitan pour iPhone et iPad ici et les fonds d’écran officiels d’iOS 8 pour iPhone et iPad là.

Bonne journée ! 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.