Overlord : Entre film de guerre et Fantastique

OverlordOverlord est un film américain de Julius Avery. Interdit aux moins de 16 ans, il mélange deux genres : film de guerre  et Fantastique.

Il est disponible le 27 mars 2019 en DVD et Blu-ray, en différentes versions.

Overlord : Entre film de guerre et Fantastique

Overlord est un film de guerre horrifique, dont l’action se situe durant la seconde guerre mondiale, peu avant le débarquement. Il est réalisé par Julius Avevy. A ne pas confondre avec l’anime japonais.

En raison de son mélange de violence et de Fantastique horrifique, le film était interdit aux moins de 16 ans.

Synopsis : À la veille du débarquement, un groupe de parachutistes est largué en France occupée. Alors qu’ils luttent pour accomplir ce qui ressemble à une mission impossible, ils tombent sur un laboratoire secret dans lequel sont menées des expériences surnaturelles, aussi étranges que terrifiantes.

Le scénario du film est signé Billy Ray et Mark L. Smith, d’après une histoire de Billy Ray, sur une idée de J. J. Abrams. On trouve parmi les interprètes principaux : Jovan Adepo, Wyatt Russell, Pilou Asbaek.

Il ne s’agit pas d’une super-production américaine. Mais pour un mélange de genres, Overlord tire son épingle du jeu auprès de la critique.

Le film est disponible le 27 mars 2019 en DVD et Blu-ray, en différentes éditions : Standard, 4K Ultra HD, coffrets. Il est ausi disponible sur l’iTunes Store en version 4K, Dolby Vision et Dolby Atmos avec des extras.

Overlord

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.