Parents casse-couilles : Perles des réunions parents-professeurs

Parents casse-couillesOn ne dit pas de gros mots, sauf quand ils sont dans un titre. Parents casse-couilles est un ouvrage de Sandra Guillot-Duhem et Sabrina Petit, recensant les perles des réunions parents-professeurs des écoles.

Il est publié aux éditons de l’Opportun, en broché ou eBook, le 23 août 2018.

Parents casse-couilles : Perles des réunions parents-professeurs

Quand les parents d’élèves osent tout demander aux institutrices ! C’est ainsi que l’on présente l’ouvrage Parents casse-couilles. Les 160 pages du livre broché recensent les perles de ces réunions entre les parents et les professeur(e)s des écoles, alias instituteurs et institutrices.

Les deux autrices, Sandra Guillot-Duhem et Sabrina Petit, ont recensé des questions posées depuis plusieurs années, pour nous offrir ce livre de perles à la fois drôle et un peu acide parfois.

Présentation de l’éditeur : Et si les parents étaient pires que leurs rejetons ?! À en juger par les perles recueillies dans cet ouvrage, les enfants ont de qui tenir ! Réclamations aberrantes, propositions insensées, procès d’intention… Les « instits » en entendent de toutes les couleurs !

Difficile pour les instits de garder leur calme en toute circonstance, impossible de ne pas éclater de rire, compliqué de ne pas répliquer lors de ces fameuses réunions de parents où les questions les plus saugrenues surgissent. Sandra Guillot-Duhem et Sabrina Petit, institutrices passionnées, nous proposent une sélection incroyable mais vraie de ces « mots de parents » indémodables !

Le livre est paru aux éditions de l’Opportun, en broché ou en eBook, le 23 août 2018.

Parents casse-couilles

=> A lire également

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.