Partager des données dans Santé sur iPhone (tuto)

Partager des données dans Santé sur iPhoneDans le cadre de mes astuces iOS, iPadOS et watchOS, je vous propose aujourd’hui un tuto afin de partager des données dans Santé sur iPhone.

Vous pouvez partager des données de santé stockées dans l’app Santé , comme les tendances et les alertes de santé, avec vos amis, votre famille et d’autres personnes prenant soin de vous.

Partager des données dans Santé sur iPhone

Les personnes avec lesquelles vous partagez vos données de santé peuvent également consulter les notifications de santé que vous recevez, y compris les notifications de fréquence cardiaque élevée et d’arythmie. Vous pouvez également partager des notifications relatives aux tendances importantes, par exemple celles envoyées en cas d’une diminution importante de l’activité.

Pour partager des données avec une personne, vous devez l’ajouter à vos contacts. De plus, elle doit avoir un iPhone exécutant iOS 15 ou ultérieur.

=> Ouvrez l’app Santé

=> Touchez Partage en bas de l’écran.

=> Effectuez l’une des opérations suivantes :

  • Pour configurer pour la première fois le partage : Touchez « Partager avec quelqu’un ».
  • Pour partager des informations avec un contact supplémentaire : Touchez « Ajouter une autre personne ».

=> Touchez Suivant.

=> Utilisez le champ de recherche pour trouver la personne dans votre liste de contacts.

=> Pour sélectionner une personne, touchez ses coordonnées.

=> Touchez « Voir les suggestions de rubrique » ou « Configurer manuellement ».

=> Choisissez les rubriques à partager.

=> Faites défiler vers le bas pour afficher toutes les rubriques sur un écran, puis touchez Suivant pour accéder au prochain écran.

=> Touchez Partager, puis touchez OK.

Partager des données dans Santé sur iPhone

Votre invitation s’affiche sous la forme d’une notification sur l’iPhone de votre contact et sur son écran Partage dans Santé. Il peut choisir d’accepter ou de refuser votre invitation.

Vous recevez une notification s’il accepte votre invitation.

J’espère que cette nouvelle astuce iOS, iPadOS et watchOS : Partager des données dans Santé sur iPhone pourra vous être utile !

=> A lire également,

Un accord officiel a été signé afin que les produits Apple soient vendus en direct sur le réseau d’Amazon.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.