Partager du contenu synchronisé dans FaceTime avec SharePlay (tuto)

Partager du contenu synchronisé dans FaceTime avec SharePlayDans le cadre de mes astuces iOS, je vous propose aujourd’hui un tuto afin de partager du contenu synchronisé dans FaceTime avec SharePlay.

Avec SharePlay, poursuivez vos conversations dans FaceTime tout en regardant des films et des séries, en écoutant de la musique ou en partageant votre écran. C’est une toute nouvelle façon de retrouver vos proches, quelle que soit la distance qui vous sépare.

Partager du contenu synchronisé dans FaceTime avec SharePlay

Cette fonctionnalité nécessite iOS 15.1 sur iPhone et iPadOS 15.1 sur iPad.

SharePlay est une nouvelle façon de partager des expériences synchronisées dans FaceTime avec du contenu issu de l’app Apple TV, d’Apple Music et d’autres apps de l’App Store prises en charge.

=> Sur votre iPhone ou iPad, commencez un appel FaceTime.

=> Balayez le bord inférieur de l’appel FaceTime vers le haut, puis ouvrez une app de diffusion audio ou vidéo compatible avec SharePlay (Apple Music ou Apple TV+ par exemple).

=> Choisissez un film, une série TV ou un morceau de musique, puis appuyez sur Lecture. Si vous y êtes invité, touchez SharePlay.

Les commandes de lecture sont partagées avec tout le monde pour que chaque participant puisse mettre en pause, reprendre la lecture ou effectuez un retour ou une avance rapide. La modification de réglages tels que les sous-titres et le volume ne s’appliquera qu’à votre appareil.

Partager du contenu synchronisé dans FaceTime avec SharePlay

Rejoindre la séance SharePlay d’un appel FaceTime

=> Dans un appel FaceTime, touchez Ouvrir à côté de Rejoindre SharePlay.

=> Une fois que l’app de diffusion vidéo est ouverte, touchez Rejoindre SharePlay.
Pour revenir à l’appel FaceTime, touchez la mosaïque d’image dans l’image qui se trouve en haut de l’app de diffusion vidéo.

Si vous n’avez pas accès au contenu, vous serez invité à vous abonner à un service, à effectuer un achat ou à vous inscrire à un essai gratuit, le cas échéant.

J’espère que cette nouvelle astuce iOS : Partager du contenu synchronisé dans FaceTime avec SharePlay pourra vous être utile !

=> A lire également,

Un accord officiel a été signé afin que les produits Apple soient vendus en direct sur le réseau d’Amazon.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.