Party Hard Go débarque sur iPhone et iPad

party-hard-goSi vous en avez marre des voisins bruyants, alors vous allez pouvoir vous défouler puisque Party Hard Go débarque sur iPhone et iPad.

En effet, le jeu vous met dans la peau d’un serial killer qui décide de s’inviter dans les soirées bruyantes et de tuer tout le monde.

  • Party Hard Go  badge-appstore

Party Hard Go débarque sur iPhone et iPad

Si, dans la vie, la plupart des gens font le dos rond ou appellent la police quand leurs voisins font trop de bruit lors d’une fête, Party Hard Go se montre beaucoup plus expéditif.

Tout en stratégie afin de ne pas être repéré par la police, vous décidez de mettre un terme à ces fêtes bruyantes… en tuant tout le monde.

party-hard-go-1

Chaque fête est différente, tout comme le serial killer que vous allez devenir : du mec qui veut tout simplement dormir au ninja rapide et furtif, en passant par une fille qui frappe les gens ou encore le boucher avec sa tronçonneuse.

A l’occasion, vous pouvez aussi envoyer un ours tuer tout le monde ou passer par des pièges et des explosions.

party-hard-go-2

Mais attention, il faudra savoir se montrer discret afin de ne pas être repéré par la DEA, le SWAT, les ambulanciers, les pompiers, et bien sur les policiers venus sur place alors que vous continuez votre besogne.

Amusez-vous bien ! 🙂

  • Party Hard Go  badge-appstore

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire