Passer un appel d’urgence sur l’Apple Watch

Passer un appel d'urgence sur l'Apple WatchDans le cadre de mes astuces iOS, je vous propose aujourd’hui un tuto afin de passer un appel d’urgence sur l’Apple Watch.

En cas de besoin, votre Apple Watch peut appeler les services d’urgence et avertir vos contacts d’urgence que vous avez passé un appel, et leur envoyer votre position actuelle (si disponible).

Passer un appel d’urgence sur l’Apple Watch

=> Maintenez votre doigt appuyé sur le bouton latéral jusqu’à ce que les curseurs apparaissent. Faites ensuite glisser le curseur Appel d’urgence vers la droite.

=> Maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que votre Apple Watch émette un bip et qu’un compte à rebours commence. Lorsque le compte à rebours arrive à sa fin, votre Apple Watch appelle les services d’urgence. L’Apple Watch émet un bip même si elle est en Mode Silence. Si vous vous trouvez dans une situation dans laquelle faire du bruit serait un danger, faites glisser le curseur Appel d’urgence pour appeler les services d’urgence sans compte à rebours.

J’espère que cette nouvelle astuce iOS : Passer un appel d’urgence sur l’Apple Watch pourra vous être utile !

=> A lire également,

Un accord officiel a été signé afin que les produits Apple soient vendus en direct sur le réseau d’Amazon.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.