Pégase et Icare : Le cirque entre terre et airs

pégase et icare - afficheDevant le succès de Pégase et Icare, la famille Alexis Gruss revient avec ce spectacle pour une deuxième année consécutive.

Présenté à Paris (chapiteau de la Porte de Passy) jusqu’au 6 mars 2016, le spectacle sera ensuite en tournée en France.

Naturellement, Pégase est symbolisé par la famille Alexis Gruss et ses chevaux. Icare, lui, est représenté par la Compagnie les Farfadais, des artistes aériens.

Découvrons-en un peu plus sur ce spectacle, qui peut s’avérer être une bonne idée pour une sortie en famille, ou entre amis :

Actuellement à l’affiche, Pégase et Icare est un spectacle équestre et de voltige aérienne. Pégase est représenté par la famille Alexis Gruss, ses écuyers et ses chevaux. Icare est incarné par la Compagnie les Farfadais des frères Haffner.

Photo officielle du spectacle

Pégase et Icare - photo officielle - Jacques Gavard

Il mêle et entremêle plusieurs arts du cirque : les chevaux, la voltige, pour un spectacle de 2h30.

Pégase et Icare – bande annonce officielle

Le spectacle est mis en musique par l’orchestre live de Sylvain Rolland. Il est accompagné par la voix de Barbara Nicoli.

Présenté à Paris (informations pratiques) depuis le 17 octobre 2015 jusqu’au 6 mars 2016, Pégase et Icare sera ensuite en tournée. Celle-ci débute à Saint-Etienne le 22 mars et se termine à Montpellier le 1er mai 2016.

« Depuis 20 ans, nous avions interrompu nos tournées à travers la France. En 2016, nous les reprenons pour 22 spectacles, dans 11 Zenith, afin de diffuser plus largement la magie de Pégase et Icare, dans les meilleures conditions de confort pour des milliers de spectateurs en régions.
Ces nouvelles rencontres décentralisées, avec un public élargi, seront, n’en doutons pas, particulièrement fertiles en émotions artistiques partagées, afin que le spectacle vivant demeure au cœur de notre culture européenne ! »
Alexis GRUSS

Pégase et Icare - image

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.