Personnaliser le centre de contrôle d’iOS 11 (tuto)

Personnaliser le centre de contrôle d'iOS 11iOS 11 vous permet de personnaliser un centre de contrôle repensé et de modifier les réglages correspondant à vos activités de prédilection.

Ainsi, je vous propose aujourd’hui ma nouvelle astuce iOSPersonnaliser le centre de contrôle d’iOS 11 dans un tuto détaillé en photos :

Personnaliser le centre de contrôle d’iOS 11 (tuto)

Tout d’abord, appuyez sur l’icône ‘Réglages‘ (roue grise et crantée) puis sur la ligne ‘Centre de contrôle‘ :

Personnaliser le centre de contrôle d'iOS 11Appuyez maintenant sur la ligne ‘Personnaliser les commandes ‘:

Personnaliser le centre de contrôle d'iOS 11A ce stade, 2 catégories sont proposées :

=> Inclure : Tous les réglages disposant d’un raccourci dans le centre de contrôle apparaissent.

Appuyez sur ‘‘ pour les supprimer ou sur les 3 bandes horizontales à droite (maintenir appuyé puis monter ou descendre) pour modifier l’ordre de celles-ci :

Personnaliser le centre de contrôle d'iOS 11=> Autres commandes : Ajouter un raccourci en appuyant sur ‘+‘ :

Personnaliser le centre de contrôle d'iOS 11N’hésitez pas à aller faire un tour dans le centre de contrôle (balayez l’écran de bas en haut) pour bien positionner les différents réglages selon vos préférences ou habitudes :

Personnaliser le centre de contrôle d'iOS 11Dernier point, vous pouvez accéder à des fonctionnalités avancées en utilisant 3D Touch dans le Centre de contrôle. Ainsi, en appuyant via 3D Touch sur le dossier ‘Connectivité‘,

Personnaliser le centre de contrôle d'iOS 11Vous accédez à un centre plus complet :

Personnaliser le centre de contrôle d'iOS 11Et voilà. J’espère que cette astuce iOS vous permettra d’optimiser votre centre de contrôle afin d’avoir les réglages correspondant à vos activités de prédilection sous le doigt.

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire