Petit florilège de poissons d’avril repérés ici et là

popcartemousseOn vous avait prévenus, le 1er avril est une journée particulière remplie de blagues diverses et variées.

Évidement, bon nombre de sites, fabricants et j’en passe, rivalisent d’imagination pour proposer le poisson d’avril le plus sympa. Certains se voient de très loin, quand d’autres laissent planer un doute quant à savoir si c’est une blague ou non.

Dans tous les cas, l’humour est au rendez-vous !

  • Le Flying Sauce Drone de Parrot

Voici un nouveau drone qui va déclencher une vague de nouvelles photos d’OVNI. En effet, Parrot invente le drone ‘Soucoupe Volante‘. La vérité est ailleurs, surtout aujourd’hui :

  • Google Panda

Vous avez besoin d’infos sur une recette, ses ingrédients ou la cuisson ? Pas de souci, demandez à Google Panda :

  • Amazon Dash

Qui n’a jamais râlé après quelqu’un qui a pris la dernière boîte de gâteaux, de sucre, et j’en passe et des meilleurs. Plus de souci grâce au Dash Bouton d’Amazon que vous positionnez aux endroit stratégiques. Dans le coin café, un petit bouton Maxwell, et zou, quand vous arrivez à la fin du stock, un appui et vous êtes livré aussi sec.

  • Le Playstation Flow

Ah, qui n’a jamais rêvé de jouer à la Playstation dans sa baignoire ou sa piscine. C’est maintenant une réalité avec le pack Flow comprenant notamment un casque étanche avec écran et écouteurs intégrés et des capteurs de mouvement. Cerise sur la gâteau, Sony propose même Flow Body Dryer qui va vous sécher plus vite qu’une bonne vieille serviette.

  • La coque console GameBoy pour iPhone

La ‘Smartboy‘ est une coque intégrant un lecteur de cartouches et des manettes afin de jouer à des jeux GameBoy sur son iPhone 6 Plus.

hyperkin

  • La carte en mousse de Popcarte

Qui ne s’est jamais coupé avec du papier en ouvrant du courrier par exemple. Plus de souci avec PopCarte qui permet d’envoyer des cartes en mousse.

popcartemousse

  • Pac-Man sur Google Maps

L’inénarrable Pac-Man revient en taille réelle là où on ne l’attendait pas, sur Google Maps.

googlemapspacman

Bon, je vais arrêter là car il est impossible de tous les répertorier.

Je finirais ce petit florilège en souhaitant un joyeux anniversaire à Apple ! Eh oui, la firme californienne a été créée le 1er avril 1976, et ce n’est pas une blague !

applelogorainbow-2

Et vous ? Qu’avez-vous imaginé comme poisson d’avril ?

Ce contenu a été publié dans Divers, iPhone/iPad/Apps/Accessoires, Jeux vidéo/Consoles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.