Peur sur le parc : Halloween au Parc Astérix (2015)

peur sur le parc - halloweenLa fin du mois d’octobre arrive à grands pas, et avec elle : Halloween.

Halloween est une fête originaire des îles anglo-celtiques, héritée de la fête païenne de Samain. Son nom peut se traduire par « la veillée de la Toussaint ». Halloween est fêtée dans la nuit du 31 octobre.

C’est une fête importante dans le monde anglo-saxon, particulièrement en Irlande, Australie, Grande-Bretagne, au Canada et aux États-Unis.

C’est l’occasion d’attractions dédiées, comme Peur sur le Parc au Parc Astérix :

Le Parc Astérix est un parc d’attractions dédié à nos gaulois préférés. On y retrouve Astérix, Obélix, Idéfix, Panoramix, etc. Pourtant, entre le 17 octobre et le 1er novembre 2015, le parc se met aux couleurs d’Halloween avec Peur sur le parc.

Best-of Peur sur le parc

Entre peur et amusement, il y a des animations pour tous !

Les plus jeunes pourront découvrir la Forêt d’Idéfix avec des décors qui font peur… La structure de jeux dans les arbres deviendra un parcours où règnent d’impressionnantes créatures végétales. On retrouvera aussi des contes animés et des animations surprise.
Pour se mettre vraiment dans l’ambiance, les enfants pourront être grimés dans l’un des deux stands de maquillage (activité payante).

En famille : Certaines attractions seront modifiées pour l’occasion.
– Le chemin des sorciers : rencontre avec sorcières et sorciers lors d’un voyage en voiture ;
– Les chaudrons infernaux : expérience tourbillonnante sous des éclairs et de la fumée ;- Le transdémonium : attention aux fantômes et aux esprits.

Entre amis : trois maisons hantées cherchent propriétaires…
– La colère d’Anubis : prenez garde aux antiquités égyptiennes ;- La maison de la peur : à la rencontre des vampires et autres morts-vivants. Attraction déconseillé aux moins de 16 ans ;
– Mission perdue : une expérience en 3D.

Si vous voulez vous faire encore plus peur en venant au Parc Astérix, profitez des 2 nocturnes exceptionnelles les 30 et 31 octobre 2015 ! Vous pourrez en plus bénéficier du spectacle Feu et Percussions par « les Commandos Percu ».

Clip concert de feu – les Commandos Percu

Frissonnez-bien !

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.