Photo cube mini de Vupoint, l’imprimante de poche

Photo cube mini - imprimantePartager un petit souvenir d’une soirée en famille ou d’une sortie entre amis, c’est bien agréable. On n’a pas tous des appareils photos à tirage instantané.

Il y a une autre solution, qui permettra d’emporter sa photo préférée dans son portefeuille : l’imprimante Photo cube mini, de Vupoint.

Elle ne prend pas de place. Elle offre un service rapide. Elle ne promet pas la lune, mais peut être une solution alternative pour les impatients.

Découvrons cette mini imprimante dans notre section Divers :

Eh oui ! Certains aiment encore avoir des photos, même petites. C’est un support pour le souvenir, une image que l’on peut montrer à d’autres, on peut griffonner dessus ou derrière… Que de possibilités, que les jeunes ou les moins jeunes peuvent explorer comme ils le veulent !

L’imprimante Photo cube mini, de Vupoint, offre une solution à ceux qui n’ont pas d’appareil photo à tirage instantané.

Photo cube mini (présentation en version originale) :

Qu’est-ce qui fait de la Photo cube mini une imprimante nomade ? Elle ne nécessite pas d’être raccordée à un ordinateur pour imprimer des photos, grâce au Wi-Fi. Sa batterie est rechargeable. En dernier lieu, ses dimensions (15 x 2,28 x 8cm) et son poids (238 g) permettent de la transporter facilement.

Pas besoin d’être raccordée à un ordinateur, d’accord ! Mais encore ? On peut envoyer ses photos d’un smartphone ou d’une tablette, grâce à la technologie NFC. L’application nécessaire est téléchargeable gratuitement depuis l’App Store ou sur Google Play.

 

Photo cube mini - smartphonesLes mini imprimantes, c’est bien, mais il doit y avoir des mini cartouches d’encre et ça doit coûter cher ! Pas vraiment, car les photos sont imprimées par sublimation thermique. On a l’encre et le papier dans une seule cartouche. Le prix ? Environ 25 euros les 3 cartouches de 10 tirages.

Photo cube mini - cartoucheIl faut reconnaître que…les photos ne sont pas bien grandes non plus. Elles sont au format carte de visite : 5,33 x 8,63 cm. Quand je disais qu’on pouvait les glisser facilement dans son portefeuille !

D’autant que la Photo cube mini propose le paramétrage du nombre d’images sur le même tirage (avec une cartouche 10 x 15, on peut déjà avoir deux photos au format carte de crédit !), des photomontages, la possibilité de faire des photos d’identité (attention, non homologuées pour les papiers officiels !).

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.