La piscine pop-up : Pour emmener bébé à la plage

La piscine pop-up permet d’emmener bébé (à partir de 10 mois) à la plage et de le surveiller facilement, en lui réservant un petit espace pour s’amuser.

Pratique et compacte, elle a été inventée par Ludi, la marque de JBM spécialisée dans la puériculture et les jouets.

La piscine pop-up : Pour emmener bébé à la plage

Emmener un bébé à la plage n’est pas d’une rare évidence. Il peut avoir envie de beaucoup bouger (ils sont rapides, même à quatre pattes…), manger du sable, s’approcher d’une vague, être bousculé, etc. Ludi, marque de JBM spécialisée dans la puériculture et les jeux, propose une piscine de plage avec une armature pop-up. Elle permet à son bébé de s’amuser, sous la surveillance d’un adulte bien entendu !

Avantages :

  • Elle est compacte et se range dans un sac waterproof avec les piquets pour la fixer et les accessoires.
  • Pratique et légère, elle se plie et se déplie facilement grâce à l’armature pop-up. C’est simple, mais il vaut mieux le faire une ou deux fois chez soi pour bien comprendre et ne pas s’énerver sur la plage.
  • Nombreux accessoires pour amuser bébé : râteau, pelle, épuisette, 4 moules perforées et 4 aspergeurs.

La piscine Ludi est réservée aux enfants de plus de 10 mois. Rappelons quand même qu’il ne faut jamais laisser un enfant sans surveillance, même avec des jouets adaptés à leur âge !

La piscine pop-up, même si elle est compacte, nécessite quand même un peu d’espace. Ce qui n’est pas toujours évident sur certaines plages (de sable) en période estivale. Par contre, elle pourra être utilisée sans modération en dehors des périodes de très grande affluence. Ceci dit, elle semble bien appréciée par les utilisateurs…

Attention, la piscine est vendue sans parasol.

  • Piscine pop-up 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.