Avec Pix, Microsoft veut améliorer vos photos sur iPhone et iPad

pixComme le dit un bon vieil adage, le meilleur appareil photo est celui que l’on a sur soi. Ces dernières années, les smartphones ont pris une place prépondérante dans la prise et le partage de photos.

Avec Pix, Microsoft veut améliorer vos photos sur iPhone et iPad en intégrant une intelligence artificielle qui va détecter tous les éléments afin d’optimiser le rendu final :

  • Microsoft Pix – iPhone/iPad  badge-appstore

Avec Pix, Microsoft veut améliorer vos photos sur iPhone et iPad

L’intelligence artificielle intégrée dans Pix va détecter tous les éléments de la photo afin d’optimiser le rendu final. L’utilisateur n’a aucun réglage à faire, tout se fait automatiquement.

pix-1

S’il y a des personnes sur les photos, l’app va se concentrer sur les visages afin de les mettre en avant. Pour le prouver, Microsoft montre quelques exemples de photos avant et après le passage de Pix :

HorizontalHZ-MSPix-2HorizontalHZ-MSPix-1

Pix intègre aussi les ‘Live Image’ afin de créer de petites vidéos qui tournent en boucle :

 

Avec Pix, Microsoft veut simplifier la vie de l’utilisateur en optimisant automatiquement la prise de photos. Que l’on ait peu de temps pour faire les réglages, que l’on veuille faire une petite vidéo (classique ou Hyperlapse), l’app montre toujours le rendu original en comparaison avec sa propre version (mode Compare) afin de faire un choix

Bref, Pix est une application à tester. Ensuite, à vous de voir si vous préférez la version d’origine ou celle de Pix.

  • Microsoft Pix – iPhone/iPad  badge-appstore

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire