Pixsafe : L’inventaire iOS qui protège vos biens en cas de sinistre

pixsafe-2En cas de sinistre, vol, incendie, inondation, il n’est pas facile de regrouper toutes ses factures et de se faire rembourser par son assurance le jour venu.

Il peut donc être très utile de sauvegarder les photos des biens couverts par son assurance habitation, ainsi que leurs factures associées. Justement, c’est ce que propose Pixsafe : L’inventaire iOS qui protège vos biens en cas de sinistre.

  • Pixsafe – iPhone  badge-appstore

Pixsafe : L’inventaire iOS qui protège vos biens en cas de sinistre

PIXSAFE est un «Home inventaire» Digital vous permettant de stocker les justificatifs (photos et factures) des biens de votre logement, afin de faciliter vos démarches administratives auprès de votre assureur en cas de sinistre.

Prenez en photos vos biens par pièces ainsi que vos factures afin d’avoir une sauvegarde qui ne se trouve pas dans votre maison.

Pixsafe

Facile à utiliser, Pixsafe propose des fonctionnalités spécialement dédiées à un inventaire simplifié et une sécurisation effective de vos biens : Appareil photo, Scan de factures, et Archivage par pièces.

=> Classement automatique des photos par pièces et par catégorie
=> Visualisation de vos Biens + Factures par pièce
=> Statistiques globale de votre logement et répartition de vos biens
=> Export Excel de tous vos biens + photos + factures
=> Sauvegarde Cloud

Pixsafe-1

Grâce à ces éléments votre assureur vous proposera une offre réellement sur mesure et, en cas de sinistre, faciliter et accélérer les démarches administratives.

  • Pixsafe – iPhone  badge-appstore

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire