PK K’isauve : Une batterie, un câble, et même un espace de stockage pour iPhone

kisauv-1En parallèle de ma large sélection de coques/étuis/protections écran pour iPhone 6 / 6 Plus, voici un accessoire tout en 1 qui apporte de nombreuses fonctionnalités.

En effet, en plus de proposer une batterie externe avec un câble Lightning, il intègre une clé USB d’une capacité de 16 à 128 Go. Son nom ? Le PK K’isauve :

De quoi peut-on manquer dans une journée lorsqu’on utilise son iPhone de manière intense et/ou professionnelle ? En général, la réponse tourne toujours autour de 2 thèmes brûlants : la batterie et la capacité de stockage.

Par exemple, nous prenons de plus en plus de photos/vidéos, mais encore faut-il pouvoir les stocker, car avec l’amélioration des capteurs, ça commence à peser lourd et … consomme beaucoup de batterie.

Qu’à cela ne tienne, voici le PK K’isauve (joli nom n’est-ce pas ?) qui se fait fort de limiter ces deux restrictions. En effet, ce petit boîtier intègre une batterie de 100 mAh (se rechargeant en seulement 8 minutes) capable d’apporter quelques 30 minutes de vie supplémentaire à l’iPhone.

Et pas besoin d’avoir un câble sur soi pour relier le boîtier à l’iPhone ou à un ordinateur, puisque le câble Lightning est fourni. Il intègre même des ventouses pour se fixer au dos de l’iPhone.kisauvDeuxième avantage, il fait aussi office de clé USB d’une capacité de 16 à 128 Go afin d’avoir tous ses fichiers (ou presque) toujours avec soi. Une application compagnon permettra de gérer ceux-ci.

Enfin, l’accessoiriste a réussi le tour de force de rendre son boîtier on ne peut plus mobile avec des dimensions de 43 x 43 x 11 mm, pour un poids de 19 g.

Maintenant, il faut que le projet atteigne son seuil de financement pour passer à la phase de production. Et c’est plutôt bien parti, puisqu’en seulement 2 jours, un tiers du chemin a déjà été fait.

Si ce petit boîtier tout en 1 vous intéresse, il vous reste encore 35 jours (jusqu’au 10 mars) pour pré-commander votre exemplaire au tarif de 49 $ pour le modèle 16 Go, 69 $ pour 32 Go, et 109 $ pour 128 Go. Si le projet va à son terme, les premières livraisons sont prévues pour le mois d’août 2015.

Des amateurs ?

=> A lire également,

et mes tests d’accessoire iPhone :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire