Bon plan : Calendars 5 de Readdle pour iPhone et iPad gratuit

Calendars-5A l’heure où tout le monde est connecté, bon nombre d’entre vous gèrent leur emploi du temps depuis leur smartphone et tablette.

Alors, voici une affaire à ne pas laisser passer puisque l’excellent Calendars 5 de Readdle est temporairement gratuit au lieu de 6,99 € :

  • Calendars 5 – iPhone/iPad  badge-appstore

Bon plan : Calendars 5 de Readdle pour iPhone et iPad gratuit

Avec une interface élégante et facile à utiliser, le calendrier fait aussi gestionnaire de tâches.

Calendars-5Au programme de Calendars 5 :

=> Vues Jour, Semaine, Mois et Liste de vos événements

=> Fonctionne en ligne ou hors connexion : Créez, éditez et effacez des événements ou tâches quand vous en avez besoin. Tous les changements seront synchronisés avec votre compte une fois sur vous êtes en ligne.

Calendars-5-1

=> Toutes les fonctionnalités que vous aimez : Créez des évènements personnalisés récurrents (yoga tous les jeudi, vendredi et dimanche), recevez des rappels ou configurez des alertes personnalisables, invitez des personnes à un évènement et plus encore.

=> Agissez comme vous le sentez : Créez des événements intuitivement juste avec un touché dans votre calendrier. Glissez et Déposez tâches et événements, glissez pour passer des jours à semaines, retournez à votre planning ´Ce Jour’ avec un seule touché.

Calendars 5 va probablement être annoncée comme App de la Semaine de l’App Store. Vous avez donc une semaine pour la récupérer gratuitement, soit environ jusqu’au jeudi 28 avril 2016 milieu d’après-midi (l’App Store est mis à jour le jeudi en fin d’après-midi/début de soirée).

  • Calendars 5 – iPhone/iPad  badge-appstore

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.