Pour être élégante, une tenue doit être complétée par des accessoires. Et la pochette féminine est l’accessoire indispensable des soirées glam, sorties chics, mariages et autres réunions de famille.
Naturellement, il ne s’agit pas d’un sac à main. Elle est juste destinée à avoir avec soi quelques éléments : téléphone, mouchoir, pièce d’identité ou carte bleue éventuellement.
La pochette féminine : L’accessoire indispensable des soirées
Pour être élégante, il faut accessoiriser sa tenue. Ce n’est pas Cristina Cordula qui dira le contraire. D’ailleurs, dans l’émission Les Reines du shopping, une candidate qui défile sans sac ou pochette est sanctionnée.
Pour les fêtes, les soirées glam ou chics, les mariages, les pochettes ont l’avantage. Je vous propose une petite sélection… Elles sont toutes issues de la collection automne/hiver 2016.
Le clutch Aldo Derogali
D’un dimension intéressante (8x16x25cm), ce clutch est disponible en beige ou en noir. Le dessus synthétique lui assure une bonne durée de vie. La chaine se décline dans des tons argentés pour le sac noir, elle est dorée pour le beige.
La pochette LPB
Elle est plus fine mais plus longue (31x3x18 cm). Elle marie une apparences cuir et python. Elle est disponible en sable et en noir.
Les sacs de Kriot
Cette pochette (19 x 14 x 1 cm) a un petit côté ethnique très sympathique. Son rabat est fermé par bouton pression. Sa bandoulière est amovible.
Elle existe en différents coloris : beige (photo), bleu, marron, noir, orange et rouge. Ce sont les pompons qui donnent le ton.
Pochette Le Tanneur
Cette pochette féminine (23 x 14 x 0,5 cm) allie sobriété et qualité. Elle est fermée par fermeture éclair.
Elle est disponible en différentes couleurs : bleu, bleu marine, taupe, noir, rose fuchsia, rouge.
La pochette féminine se décline en de très nombreux modèles, pour répondre aux goûts de chacune.
=> A lire également :