Pokédex Pokémon ROSA : le guide national officiel

Pokédex Pokemon rosaSuite à la sortie de la dernière version des jeux vidéo Pokémon le 28 novembre 2014, sur 2/3DS, The Pokémon Compagny propose un ouvrage rassemblant les informations sur les Pokémon ROSA.

Le Pokédex Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha est paru le 27 mars 2015, et ne compte pas moins de 592 pages.

Autant dire que c’est un manuel complet pour tous les amateurs de Pokémon, qui pourront délaisser l’espace d’un instant leur jeu vidéo pour un livre

Qui dit Pokémon pense plutôt série d’animation ou jeu vidéo ; Il faut désormais compter avec le Pokédex Pokémon ROSA. Eh oui, un livre ! Mais pas n’importe lequel.

pokemon rosaQuatrième de couverture :
Des détails sur plus de 700 Pokémon.
Des informations essentielles sur les capacités, les talents, les stats et les évolutions de chaque Pokémon, ainsi que les endroits où les attraper.
Des listes complètes de CT, CS, objets, baies et méga-gemmes, indiquant aussi comment les obtenir.
Un guide détaillant où et comment capturer les Pokémon spéciaux.
Des illustrations exclusives de Méga-Jungko, Méga-Braségali, Méga-Laggron, Primo-Kyogre, Primo-Groudon, du Pikachu Cosplayeur.

Les principaux chapitres présentent les 700 Pokémon et + (719 d’après un commentaire) rencontrés dans les différentes régions explorées à travers les jeux de la série.
On y trouve cependant un maximum de détails sur les spécimens propres à la région de Hoenn, où  se déroule l’aventure de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha se déroule dans cette région. La légende en fait une création des Pokémon légendaires Groudon et Kyogre.
Cette partie concerne environ 405 pages.

Pokédex Pokemon rosa - Hoenn

On trouve aussi des données de l’aventure, avec un tri des Pokémon par capacités et talents. Ce qui peut être très utile pour élaborer des stratégies !

  • Si vous êtes intéressés par le Pokédex national, vous le trouverez sur Amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.