Pokémon Soleil et Pokémon Lune : 7ème édition

pokemon-soleil-et-pokemon-lune-soleilPokémon Soleil et Pokémon Lune sont les septièmes épisodes canoniques de la série Pokémon.

Ils sont disponibles à partir du 23 novembre 2016, date de la sortie officielle. Après la vague Pokémon Go, on retrouve un jeu plus classique sur la Nintendo 3DS.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : 7ème édition sur Nintendo 3DS

La sortie d’un jeu Pokémon est toujours attendue par les aficionados de la licence. Les 7èmes épisodes canoniques de la série arrivent le 23 novembre 2016 sur la console Nintendo 3DS.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune

pokemon-sun-moon

Description : Dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, incarnez un dresseur Pokémon et lancez-vous dans une aventure inédite sur les îles tropicales de la région d’Alola ! Découvrez et interagissez avec de nouveaux Pokémon et entrainez-les pour devenir Maître Pokémon !

On peut découvrir un nouveau lieu : la région tropicale d’Alola, composée de 4 îles principales et d’1 île artificielle.

Il y a aussi, bien sûr, de nouveaux Pokémons. Y compris de nouveaux Pokémons légendaires, différents selon l’édition choisie : Solgaléo pour l’édition Soleil et Lunala pour l’édition Lune (ce sont eux qui illustrent les boitiers).

On peut d’ailleurs commencer le jeu avec 3 nouveaux Pokémons : Brindibou, Flamiaou et Otaquin.

pokemon-soleil-et-pokemon-lune-brindibou-flamiaou-et-otaquin

La collecte a changé également. On ne doit plus gagner des badges dans des arènes. On doit participer à des épreuves sur les différentes îles, sous forme de combats, de missions ou de chasses aux trésors.
Sans compter le nouveau mode de Battle royale ! Quatre joueurs peuvent désormais s’affronter, en jouant chacun pour soi.

pokemon-soleil-et-pokemon-lune-battle-royale

Il y a également des compétitions en ligne, qu’elles soient officielles ou amicales.

Bref, quelques nouveautés qui viennent pimenter une licence déjà « vieille », sur la Nintendo 3DS (jouable sur 2DS).

Les deux éditions sont disponibles dès le 23 novembre 2016, en édition simple ou en édition avec steelbook.

  • Pokémon Soleil et Pokémon Lune  badge-acheter-amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire