Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune : Évolution de la version Soleil et Lune

Pokémon Ultra SoleilIl n’y a pas que les Pokémon qui évoluent, les versions également. Après Soleil et Lune, Game Freak a développé Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune. L’histoire de base est enrichie par des nouveautés.

Le jeu vidéo est toujours jouable sur les consoles Nintendo 3/2DS. Édité par The Pokemon Company, sa sortie mondiale est prévue le 17 novembre 2017.

Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune : Évolution de la version Soleil et Lune

Sur la base de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, jeu de rôle de la série Pokemon, Game Freak a développé une version évoluée, enrichie de nouveautés : Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune.

Si le jeu se situe dans le même monde que la première version, de nouveaux paysages et autres bâtiments font leur apparition. L’histoire est également enrichie. Le scénario est centré sur Solgaleo, Lunala et le Pokemon légendaire Necrozma. Et que dire de ces nuages se formant au dessus d’Alola ?

On y trouvera de nouveaux Pokémon, avec de nouvelles évolutions, dont la forme Crépuscule de Lougaroc. Les personnages que les joueurs incarnent évoluent aussi et bénéficient de nouvelles apparences.

De nouvelles fonctionnalités apparaissent, en particulier les super bracelets Z permettant d’utiliser les capacités Z. Pour rappel ou information, les capacités Z sont des techniques explosives qui se déclenchent quand un dresseur et son Pokemon unissent leur volonté.

Jouable à partir de 7 ans, le jeu est développé pour les consoles Nintendo 3DS et 2DS. Attention, avec les 2DS on perd l’effet 3D.

La sortie est prévue le 17 novembre 2017 au niveau mondial. Il est proposé en édition simple et en version collector.

  • Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.