Porte-cartes Zoress : Atout cartes dans son sac à main

Entre les cartes de crédit et les cartes de fidélité des magasins, les cartes se multiplient. Ce porte-cartes Zoress est une solution pour les avoir à portée de main.

Disponible en plusieurs coloris, ce peut être une idée cadeau pour la prochaine Fête des Mères, pour une autre occasion, ou tout simplement parce que c’est utile…

Porte-cartes Zoress : Atout cartes dans son sac à main

Qu’elles soient de crédit, de fidélité, de visite, voire de transport, les cartes se multiplient. Le porte-cartes est devenu un accessoire très utile dans un sac à main. On peut également y glisser de petites photos, tirage d’un appareil photo instantané par exemple.

Le porte-cartes Zoress allie un cuir granuleux à des détails « tendance » comme le pompon et féminins comme la breloque cœur. Ses dimensions (11 x 8 x 1,5 cm) lui permettent de se glisser même dans les petites pochettes.

Il peut néanmoins contenir jusqu’à 24 cartes. Sa fermeture à pression est un atout, surtout lorsque le porte-cartes est rempli.

Il est disponible en 7 coloris : azur, bleu, gris, noir, rose, rouge, violet, toujours uni. A côté des couleurs classiques, on trouve des tons un peu plus vifs. La breloque est brillante, pour un petit côté festif.

Conditionné dans une boite, il peut faire un très joli cadeau pour la Fête des Mères, ou toute autre occasion.

  • Porte-cartes Zoress  

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.