Pour résoudre le mystère des couleurs de la robe, voici la coque iPhone !

coquerobeJe suis sûr que vous avez entendu parler de ce dilemme au sujet des couleurs d’une robe qui a secoué internet. Certain(e)s la voyaient blanche et dorée quand d’autres la voyaient noire et bleue.

Eh bien, un accessoiriste a bien senti le vent venir en proposant une coque iPhone qui va mettre tout le monde d’accord, puisqu’il la propose dans les deux teintes. Comme ça, pas de soucis !

Pour résoudre le mystère des couleurs de la robe, voici la coque iPhone !

Même si la la marque anglaise Roman Originals, qui est à l’origine du fameux vêtement, a confirmé que sa robe était bien bleue et noire, la photo à l’origine de l’affaire des couleurs de la robe reste étonnante.

En effet, la photo est prise dans de mauvaises conditions, et, si j’ai bien compris, la façon dont le cerveau interprète la lumière diverge selon les personnes. En fait, selon les sensibilités de la rétine, le cerveau et l’âge de chacun, les couleurs seraient perçues différemment. En d’autres termes, c’est pas gagné !

robe

Moi, personnellement, je la vois blanche et dorée. C’est grave docteur ? ^^

Cette affaire ayant été au centre d’un très large buzz, un accessoiriste a senti venir la bonne affaire en proposant dans un délai très court une coque pour iPhone 6 / 6 Plus au deux couleurs. Comme ça, le doute n’est plus possible.

coquerobe

Si par hasard cette coque vous tente, elle est est en vente sur Amazon.com dans chacune des 2 couleurs (à 9,99 $), ou en duo (à 16,99 $).

=> A lire également,

et mes autres tests d’accessoire iPhone :

source

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire