Pratique ! Le clavier pliable compatible iPhone, iPad et Android de Microsoft (vidéo)

claviercrosoftParmi les accessoires pour iPhone et iPad, dont je vous propose une large sélection ici, il existe aussi des claviers pour celles et ceux qui préfèrent taper sur un clavier physique pour taper de longs mails ou textes.

Après un premier clavier universel, Microsoft va encore plus loin avec une version pliable toujours compatible avec l’iPhone et l’iPad, mais aussi avec les terminaux Android :

Pratique ! Le clavier pliable compatible iPhone, iPad et Android de Microsoft (vidéo)

L’Universal Foldable Keyboard se veut une solution mobile et donc facilement transportable, mais sans perdre le confort de frappe d’un clavier aux dimensions classiques.

Ainsi, en étant pliable, le clavier se transporte facilement et, une fois déplié, on retrouve la taille et le confort d’un clavier traditionnel. De plus, le revêtement utilisé protège les touches contre les éclaboussures et les chocs.

claviercrosoft

Autre point non négligeable, le clavier est universel et peut se connecter aux iPhone et iPad, mais aussi aux terminaux Android, sans oublier, cela va sans dire, les appareils sous Windows Phone.

Enfin, il peut être appairé avec deux appareils et offre la possibilité de passer facilement et rapidement de l’un à l’autre, un peu à l’image du clavier K480 de Logitech.

L’Universal Foldable Keyboard devrait se rendre disponible au mois de juillet 2015 au tarif de 99,95 $.

Soit dit en passant, si vous recherchez un clavier pliable compatible avec de nombreux terminaux, il existe déjà des solutions comme le iLepo en vente ici :

ilepo

=> A lire également,

et mes autres tests d’accessoire iPhone :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.