Pratique : Un câble de recharge Lightning ET micro-USB

dodocool2en1-2Lorsque je pense à des accessoires pour iPhone, j’ai surtout en tête des coques/étuis ou protections écran comme dans ma sélection à retrouver ici.

Mais, j’en oublie un, et non des moindres, que nous employons pourtant tous les jours, le câble de recharge. Or, nous n’avons pas que des produits Apple. Résultat, il faut souvent emmener plusieurs types de câbles avec soi.

Voici donc une solution plutôt ingénieuse avec le Dodocool 2 en 1, qui a la particularité d’intégrer un port Lightning et un port micro-USB :

Pratique : Un câble de recharge Lightning ET micro-USB

Lorsque l’on dispose d’un iPhone/iPad, mais aussi d’un appareil photo numérique, d’une coque-batterie, d’un smartphone ou d’une tablette d’une autre marque, et j’en passe, il faut clairement gérer ses câbles. En effet, si Apple a généralisé son port Lightning à toute sa gamme, de nombreux appareils électroniques utilisent le port micro-USB.

Voici donc la solution tout en un, avec ce câble d’1 mètre qui va permettre de recharger tous les appareils ou presque (à condition de ne pas vouloir en recharger deux en même temps, car là, il vous faudra un second câble).

Certifié MFI (Made for iPhone/iPod/iPad), aucun souci de compatibilité ne pourra se faire jour à l’avenir pour le port Lightning. Ce dernier fait aussi office de capuchon qu’il faut retirer pour dégager le port micro-USB. Simple et Efficace !

dodocool2en1-1Enfin, Dodocool a bien élargi sa gamme avec maintenant plusieurs coloris, comme le noir, le bleu, le jaune, le blanc, le rose et le vert. Il y en a, à priori, pour tous les goûts.

=> A lire également,

et mes tests d’accessoire iPhone :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire