Pratique : Une coque iPhone 6 / 6 Plus avec câble Lightning intégré

acmeEn parallèle de ma sélection de coques/étuis/protections d’écran pour iPhone 6 / 6 Plus, voici un nouveau modèle qui a décidé de passer par la plateforme de financement participatif Kickstarter pour se lancer.

Le projet est séduisant puisqu’il s’agit d’une coque intégrant un court câble Lightning (certifié MFI) afin de toujours pouvoir recharger l’iPhone si le besoin s’en faisait sentir.

Pratique : Une coque iPhone 6 / 6 Plus avec câble Lightning intégré

La coque en polycarbonate est assez protectrice, mais laisse de larges ouvertures pour le capteur photo, les boutons de volume, du vibreur ou encore celui dédié aux fonctions marche/arrêt/veille. De plus, l’ouverture en bas de la coque est suffisamment large pour ne pas bloquer un adaptateur Apple ou un casque disposant d’une prise assez épaisse ou courbée.

Mais, la véritable bonne surprise de cette coque est le court câble USB/Lightning bien au chaud dans un petit capot situé au dos de la coque. Ainsi, si l’iPhone commence à donner des signes de faiblesse côté batterie, vous pourrez le recharger. Le câble étant certifié MFI (Made for iPhone/iPod/iPad), il n’y a aucun risque d’incompatibilité dans le temps avec son terminal.

acme

Deuxième avantage sympathique, le capot (en fibre de carbone) peut transformer la coque en stand, que ce soit en modes portrait ou paysage. Pratique pour visionner une vidéo, faire un appel Face Time ou prendre une photo.

Proposée en noire et en gris/rouge, la coque est bien partie puisque le seuil de financement a déjà été atteint. Les livraisons, prévues pour mars 2015, sont donc assurées pour celles et ceux qui auront passé commande de leur exemplaire au tarif de 35 $.

Voilà qui pourrait s’avérer utile. Tenté(e)s ?

A lire également,

et mes tests d’accessoire iPhone :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire