Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test

Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant testEn parallèle de ma sélection de coques, étuis, accessoires pour iPhone 11, je vous propose aujourd’hui de découvrir la présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test.

De la Liquid Crystal en passant par l’Ultra Hybrid, la Liquid Air et l’étui portefeuille Wallet S, voici un petit tour d’horizon en photos de la gamme Spigen pour iPhone 11.

Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test

J’ai reçu les coques Liquid Crystal, Ultra Hybrid, Liquid Air et l’étui Wallet S.

Les emballages sont très protecteurs avec un petit onglet en haut au centre afin d’ouvrir facilement la boite.

Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test

Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test – La coque Liquid Crystal

Testée pour iPhone XR dans cet article, la coque Spigen Liquid Crystal se montre à la hauteur de sa réputation. Très bien finie et toute en transparence afin de ne pas dissimuler le design et les différents coloris de l’iPhone, elle se montre particulièrement protectrice avec une finesse mesurée et des renforts supplémentaires dans les 4 coins. Même l’écran équipé (ou non) d’une protection en verre trempé est protégé par la coque. Les boutons très bien protégés sont facilement utilisables, tout comme la partie dock qui est sous haute protection tout en restant facilement accessible grâce notamment à une ouverture large et haute au niveau de la prise Lightning. Si vous cherchez une coque protectrice et transparente, je vous conseille la Spigen Liquid Crystal qui dispose en plus d’un excellent rapport qualité/prix.

Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant testPrésentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant testPrésentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant testPrésentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test

  • La coque Spigen Liquid Crystal 

Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test – La coque Ultra Hybrid

Testée pour iPhone XR dans cet article, d’une finition irréprochable, la coque Spigen Ultra Hybrid protège l’iPhone sans le dissimuler grâce à sa transparence et sa finesse. Elle se montre particulièrement protectrice et couvre l’intégralité de l’iPhone y compris l’écran (avec ou sans vitre de protection), avec même des renforts supplémentaires dans les coins. De plus, le dos en plastique rigide absorbe mieux les chocs, notamment avec des éléments pointus ou arrondis. Les boutons totalement protégés restent facilement utilisables grâce à la souplesse du silicone. La partie dock est très bien protégée tout en restant accessible grâce à de larges ouvertures. Proposée en plusieurs coloris différents pour les contours, l’Ultra Hybrid allie donc finesse, transparence et protection renforcée tout en sécurisant la prise en mains de l’iPhone. Je vous la conseille fortement d’autant qu’elle dispose d’un excellent rapport qualité/prix.

Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test

  • La coque Spigen Ultra Hybrid 

Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test – La coque Liquid Air

Tout de noire vêtue avec son motif géométrique Droid composé de triangles et hexagones, la coque intègre la technologie « Spider Web » qui disperse efficacement les chocs en cas de chute, et Air Cushion aux 4 coins qui permet de protéger l’iPhone 11 contre tout choc. Le toucher est très agréable.

Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant testPrésentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test

 

  • La coque Liquid Air Spigen 

Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test – L’étui Wallet S

Testé pour iPhone X dans cet article, l’étui portefeuille Spigen  se montre complet tout en évitant d’être trop lourd ou épais. Il est assez classe et très bien fini. L’iPhone bénéficie d’un double niveau de protection entre une coque très fine dont les ouvertures sont bien conçues et l’étui en cuir synthétique qui le recouvre intégralement. Il s’avère aussi pratique avec ses 2 compartiments pour des cartes et une fente discrète pour des billets. Sécurisé par une languette magnétique, l’étui peut même faire office de stand ou support pour regarder des vidéos. Enfin, il dispose d’un très bon rapport qualité/prix grâce à son tarif d’environ 17€.

Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test

  • L’étui portefeuille Wallet S Spigen 

On ne peut pas parler de coques ou d’étui sans présenter les vitres de protection écran.

La vitre intégrale avec kit EZ FIT

Testée pour iPhone XR dans cet article, la vitre de protection écran intégrale Spigen EZ FIT se montre complète. Avec un kit de pose par vitre, elle est parfaitement positionnée. D’une finition irréprochable, la vitre est très douce et agréable au toucher tout en limitant les traces de doigts. On oublie totalement sa présence d’autant que la sensibilité et la réactivité de la partie tactile sont parfaitement conservées. Elle protège efficacement des chocs et rayures la totalité de l’écran, capteurs compris, et s’arrête un peu avant les bords arrondis. Que ce soit au niveau de la reconnaissance faciale Face ID ou de la prise de photo, la vitre n’a provoqué aucune perturbation. Enfin, elle dispose d’un bon rapport qualité prix avec un pack de 2 vitres pour environ 14 €.

  • Le pack de 2 vitres EZ FIT Spigen 

La vitre Glas.tR AlignMaster

Testée pour iPhone X dans cet article, la vitre de protection écran Glas.tR Slim Spigen se montre à la hauteur de sa réputation. Elle s’est avérée d’excellente qualité, protectrice (chocs, rayures) et très agréable au toucher tout en éliminant presque toute trace de doigt et en conservant la même réactivité au niveau de la partie tactile. Se faisant totalement oubliée grâce à sa complète transparence, la vitre protège efficacement la partie rétroéclairée de l’écran sans pour autant couvrir les capteurs, évitant ainsi d’éventuelles perturbations dues à une couche de verre pour la reconnaissance faciale Face ID.

L’excellente vitre de Spigen est maintenant proposée en pack de 2 avec un kit de pose AlignMaster, ce qui va grandement faciliter la pose.

  • Le pack de 2 vitres Glas.tR AlignMaster  

La gamme ne s’arrête pas là. Spigen propose une large gamme avec des coques fines ou plus épaisses et protectrices, transparentes ou colorées. Il y en a pour tous les goûts !

  • La gamme Spigen 

Toutes les coques présentées, mais aussi les vitres, feront l’objet d’un test détaillé dans les semaines à venir.

=> A lire également,

Présentation des coques et étuis Spigen pour iPhone 11 avant test

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.