Avec Prisma, vos photos deviennent des œuvres d’art (maj 07/10/16 vidéos)

Prisma-2On le dit régulièrement, le meilleur appareil photo est celui que l’on a sur soi. Du coup, les smartphones ont pris une place prépondérante dans la prise de photos ces dernières années.

Maintenant, avant de les partager, pourquoi ne pas leur donner une autre allure, comme une œuvre d’art, grâce à l’app Prisma pour iPhone :

  • Prisma – iPhone  badge-appstore

Avec Prisma, vos photos deviennent des œuvres d’art

Alors, oui, des applications photos qui intègrent des filtres, il y en a des tonnes sur l’App Store.

Néanmoins, Prisma sort du lot avec des filtres donnant l’apparence d’une œuvre d’art à vos photos en toute simplicité.

Prisma

Sélectionnez votre photo, choisissez un filtre parmi plus d’une trentaine et laissez faire l’application (ça ne prend que quelques secondes). Vous pouvez aussi modifier l’intensité du filtre selon vos goûts (slide de gauche à droite).

Prisma-1

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à les enregistrer dans votre photothèque et les partager par mail, messages, ou sur les réseaux sociaux. C’est aussi simple que ça !

Mise à jour 07 octobre 2016

Depuis ce matin, Prisma personnalise aussi les vidéos (15 secondes maximum) qu’elle soit prise depuis l’app ou importée de la bibliothèque.

prisma-video

  • Prisma – iPhone  badge-appstore

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire