Projecteur arc-en-ciel Excerando : Une touche de lumière magique

projecteur arc-en-ciel ExcerandoLe projecteur arc-en-ciel Excerando utilise des ampoules LED de différentes couleurs pour recréer un arc-en-ciel dans votre pièce.

Avec des couleurs claires, des princesses et des licornes, les petites filles pourront avoir une chambre romantique à souhait. Les ados pourront apprécier l’ambiance créée par cette touche de lumières.

Projecteur arc-en-ciel Excerando : Une touche de lumière magique

Une chambre romantique se pare souvent de couleurs claires, de voilages, de créatures magiques et de lumière. Le projecteur arc-en-ciel Excerando permet de recréer un arc-en-ciel, grâce à des ampoules LED de cinq couleurs. Il utilise la troisième génération d’ampoules, d’une puissance de 1 watt, pour des couleurs encore plus lumineuses sans être pour autant agressives.

L’appareil est activé par la seule pression d’un bouton. Il est alimenté par 4 piles AAA (non fournies) ou sur secteur. Il s’éteint tout seul au bout d’une dizaine de minutes, ce qui permet de ne pas user les piles inutilement quand on l’allume en se couchant.

projecteur arc-en-ciel ExcerandoRéalisé en plastique, le projecteur ne pèse que 186 grammes, pour 23 cm de long, 10 de large et 12 de haut. Les lumières sont renvoyées par une bande réfléchissante pour créer l’arc-en-ciel, de jour comme de nuit.

Les petites filles apprécieront la touche de romantisme et de féérie. Les adolescents pourront créer une ambiance lumineuse. Ceux qui ont peur du noir pourront se rassurer à la tombée de la nuit avec cet arc-en-ciel à demeure. Les petits garçons pourront même organiser des chasses au trésor, car il est bien connu que le leprechaun enterre son chaudron plein de pièces d’or au pied d’un arc-en-ciel.

Ce gadget lumineux ne remplace pas, bien sûr, une vraie lampe. Il est essentiellement destiné à créer une ambiance. S’il plait particulièrement aux enfants, les plus grands peuvent l’apprécier aussi.

  • Projecteur arc-en-ciel Excerando 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.