Promo : Chargeur Qi 5W graphite LC-C5 Aukey à -46%

Test du chargeur Qi 5W graphite LC-C5 Aukey pour iPhone X et iPhone 8En parallèle de mes sélections de coques, étuis, accessoires pour iPhone, je vous propose des tests détaillés.

L’autonomie étant un point important pour de nombreux utilisateurs, en plus de ma sélection de chargeurs sans fil Qi pour iPhone, j’ai déjà pu tester plusieurs batteries pour iPhone et iPad ainsi que de nombreux chargeurs secteur ou de voiture.

Aujourd’hui, c’est une très belle promo que propose Aukey sur le chargeur Qi 5W graphite que j’ai pu tester et apprécier :

  • Le chargeur Qi LC-C5 Aukey 

Promo : Chargeur Qi 5W graphite LC-C5 Aukey à -46%

Lors de mon test complet à retrouver ici, j’en étais arrivé à cette conclusion :

En plus d’une finition haut de gamme en graphite, le chargeur est recouvert par un revêtement tout doux et antidérapant façon peau de pêche, évitant ainsi au smartphone de glisser durant la charge.

Assez fin et large, il permet de positionner facilement tous les smartphones sans avoir besoin de viser le centre, ce qui se révèle très pratique au quotidien.

Sa puissance est de 5W, ce qui permet de recharger sans fil l’iPhone X et l’iPhone 8 sans avoir besoin de brancher de câble.

Que ce soit pour la nuit ou au bureau par exemple, le chargeur se montre très pratique pour recharger régulièrement son smartphone sans passer par un câble.

Enfin, il est proposé à un bon rapport qualité/prix.

Test du chargeur Qi 5W graphite LC-C5 Aukey pour iPhone X et iPhone 8

Aujourd’hui, il est proposé avec une réduction de 46% soit au tarif de 27,19€ (vente flash à droite) dans la limite des stocks disponibles. Une affaire à ne pas manquer !

  • Le chargeur Qi LC-C5 Aukey 

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.