Apple est dans une période charnière. En effet, la prochaine génération est attendue pour septembre. Du coup, il faut renouveler (si besoin) l’intérêt pour l’iPhone 6/6 Plus pour celles et ceux qui hésiteraient encore.
Apple lance donc une nouvelle série de pub sur un thème déjà utilisé pour l’iPhone 4 : Si ce n’est pas un iPhone… ce n’est pas un iPhone.
Pub Apple : Si ce n’est pas un iPhone…
La première pub mise sur une des grandes forces d’Apple, l’optimisation entre le matériel et le logiciel. « Quand vous concevez tout le téléphone, tous les composants fonctionnent ensemble comme un seul composant unique. Si ce n’est pas un iPhone, ce n’est pas un iPhone ».
Hardware & Software
Dans la seconde publicité, Apple mise sur le coté affectif et satisfaction des utilisateurs de l’iPhone 6/6 Plus. « 99% des utilisateurs qui ont un iPhone aiment leur iPhone. Si ce n’est pas un iPhone, ce n’est pas un iPhone ».
Loved
On peut imaginer que d’ici septembre, nous devrions avoir d’autres publicités sur le thème ‘Si ce n’est pas un iPhone’.
Comment avez-vous trouvé ces 2 spots ?