Putain de chat : Nos chers félins, par Lapuss…

Ce n’est pas beau de dire des gros mots, mais bon…quand ils sont dans le titre de la bande dessinée, on ne peut rien faire ! Putain de chat, de Lapuss’, nous présente nos amis les félins comme nous ne voulons pas vraiment les voir. Mais cela ne nous empêchera pas de les aimer toujours autant.

Après le tome 1 paru en 2016, le tome 2 parait ce 13 avril 2017. La vérité est révélée…

Putain de chat : Nos chers félins…

Ils sont doux et mignons. Leurs petits miaulements nous interpellent et leur ronronnement nous fait fondre. Mais pour un certain dessinateur belge, dénommé Lapuss‘, le chat est également un être diabolique qui n’a d’autre but que de nous pourrir l’existence.

Le tout est révélé sous forme de planches, reliées dans une bande dessinée publiée par Monsieur Pop Corn. Le tome 1 est paru le 25 août 2016, et le tome 2 est paru le 13 avril 2017.

Putain de chat – tome 1

Quatrième de couverture : La vérité sur les chats enfin révélée ! vous aimez les chats ? Ils sont mignons et espiègles, et leurs yeux sont remplis de malice quand ils vous réclament une caresse ou des croquettes. En apparence seulement, car un funeste dessein les ronge au plus profond de leur âme et seul votre malheur les intéresse. Au péril de sa vie, Lapuss’ vous dévoile enfin ce qu’il se passe dans la tête de l’animal le plus maléfique de la création : Le chat. Faite attention à vous !

En 64 pages, le dessinateur Lapuss’ nous révèle donc tout ce qu’il y a à savoir sur nos amis les chats. Tout ? 1 seul tome ne suffisait pas !

Putain de chat – tome 2

Quatrième de couverture : Après l’énorme succès du tome 1 qui nous révélait la vérité sur les chats, le tome 2 arrive, encore plus grinçant et toujours aussi drôle.

64 nouvelles pages de planches, pour creuser la question et en apprendre davantage sur ce dont ces adorables félins sont capables.

Les deux tomes sont disponibles en albums. Nous connaissons maintenant la vérité. Mais qu’on se le dise : ça ne nous empêchera pas d’aimer les chats !

  • Putain de chat 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.