Que faire des cons ? Réponse du philosophe Maxime Rovère

Que faire des consOn s’est tous plus ou moins une fois posé la question : Que faire des cons ? Dans son livre, le philosophe Maxime Rovère tente d’apporter une réponse, voire des réponses.

Le livre est disponible depuis le 23 janvier 2019, en format broché et numérique.

Que faire des cons ? Réponse du philosophe Maxime Rovère

Dans son ouvrage à la couverture d’un jaune pétant, le philosophe Maxime Rovère répond à une question existentielle de la plus haute importance : Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même.

Spécialiste de Spinoza, Maxime Rovère a enseigné en France et à l’étranger.  Quand un philosophe aborde un sujet aussi vaste que la bêtise, cela donne un ouvrage de réflexions. Ce n’est pas un livre humoristique, comme pour un certain dîner, même s’il ne manque pas d’ironie. Il peut amuser comme il peut perdre son lecteur.

Que faire des cons

Présentation : Votre vie est encombrée d’une ou plusieurs créatures malfaisantes ? Vous désirez surmonter cette odieuse expérience et savoir comment vous en défaire ? Avec humour, bienveillance et sagesse, ce livre propose une nouvelle éthique pour penser et soigner ce fléau de notre temps, maladie du collectif et poison de nos vies individuelles.

Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même est paru aux éditions Flammarion le 23 janvier 2019. Il est disponible en format broché et numérique.

Que faire des cons ?

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Livres/BD/e-Books, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.