Quelle chanson était la plus populaire le jour de votre naissance ?

playbackC’est dimanche, un jour propice au repos et à la détente. Alors, pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour se replonger dans son enfance/jeunesse (plus ou moins proche, on est d’accord !).

Je vous avais déjà présenté deux méthodes pour retrouver ou découvrir des chansons, films, publicités, etc. de son enfance/jeunesse.

Aujourd’hui, découvrons quelle chanson était la plus populaire le jour de votre naissance ?

Quelle chanson était la plus populaire le jour de votre naissance ?

C’est Playback qui référence à peu près tout depuis 1946 qui vous propose ce moment de nostalgie. Et attention, vous n’aurez pas juste le titre du morceau, mais aussi une vidéo.

La chanson internationale la plus populaire

Pour le savoir, il faut se rendre sur cette page et rentrer sa date de naissance. En ce qui me concerne (non, non, pas de date ^^), c’est The Sound of Silence de Simon and Garfunkel :

La chanson française la plus populaire

Cette fois-ci, c’est sur cette page qu’il faut rentrer sa date de naissance. Pour moi, c’était Le travail, c’est la santé d’Henri Salvador :

Il y a aussi la possibilité de trouver le film (américain ?) qui faisait un tabac le jour de sa naissance.

Il faut se rendre sur cette page et rentrer sa date de naissance. Pour ma part, c’était Agent of H.A.R.M (que je ne connaissais pas, mais alors pas du tout) :

Alors, pour vous, c’était quelle chanson ? 🙂

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.