Ratchet et Clank, jeu vidéo sur PS4

ratchet et clank - jeu vidéo ps4Ratchet et Clank est un jeu vidéo disponible uniquement sur PS4. Il s’agit d’un remake amélioré du premier volet de la saga paru sur PS2. Édité par Sony et développé par Insomniac Games, il est sorti le 15 avril 2016.

Le jeu est très bien accueilli par la critique et les joueurs. Si la norme PEGI le conseille à partir de 7 ans, son humour et son bon gameplay ravira petits et grands.

Ratchet et Clank, jeu vidéo sur PS4

Ratchet & Clank est une série de jeux vidéo de plates-formes sur les consoles Playstation depuis 2002. La version 2016 est sortie sur PS4 le 15 avril 2016. L’histoire du jeu vidéo est basée sur le film, sorti au cinéma le 13 avril 2016, lui-même inspiré des jeux.

Ratchet & Clank – trailer

Description : Embarquez dans les aventures de l’un des plus grands duos de héros de la galaxie dans un tout nouveau jeu qui reprend l’histoire bourrée d’adrénaline de leur première rencontre. Que vous soyez un fan de la première heure ou que vous découvriez la série, préparez-vous à vivre une intrigue palpitante et à croiser des gadgets à gogo dans ce reboot des origines de Ratchet et Clank sur PS4.

Ratchet

ratchet et clank - persoRatchet est un jeune Lombax, mécanicien de métier mais qui rêve de devenir ranger galactique. Il fera une rencontre qui changera sa vie, celle de Clank, le petit robot aux yeux verts.

Ratchet & Clank est particulièrement apprécié pour son humour, que la version française préserve bien. L’histoire, à la fois drôle et pleine d’action, peut ravir les joueurs de tout âge, car le jeu vidéo est recommandé pour les 7 ans et plus. Les plus jeunes pourront apprécier également les dessins « à la Pixar ».

L’environnement visuel a été amélioré pour la PS4, et c’est une réussite. A en croire les commentaires des premiers joueurs et des testeurs, le graphisme est « superbe, le jeu des lumières à couper le souffle ». De plus, les personnages ont été bien modélisés pour répondre aux possibilités graphiques de la console.

Plus gros bémol : Le jeu vidéo est jouable en solo, il n’y a pas de multijoueur.

  • Ratchet & Clank  badge-acheter-amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire