Rayman Legends Definitive Edition : Jeu de plates-formes pour Switch

Rayman Legends Definitive EditionRayman Legends Definitive Edition est un jeu vidéo de plates-formes. Développé et édité par Ubisoft, il fait suite à Rayman Origins.

Après avoir été adapté pour les consoles PS3, PS4 et Vita, Xbox 360 et One, et Wii U, le jeu est adapté pour la Nintendo Switch. Il est en précommande jusqu’au 12 septembre 2017, date de sortie officielle.

Rayman Legends Definitive Edition : Jeu de plates-formes pour Switch

Conçu par Michel Ancel, développé et édité par Ubisoft, Rayman a connu plusieurs développements. Rayman Legends fait suite à Rayman Origins. Il est déjà sorti sur les différentes consoles de salon. Cette année, il est adapté pour la Nintendo Switch, venant grossir le catalogue des jeux disponibles pour la console de salon nomade.

Le 12 septembre 2017, on retrouve Rayman, le héros principal qui a dormi durant un siècle, Globox, son ami de toujours, et les Ptizètres pour cette nouvelle édition.

Description : Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres.

On a ajouté un peu de contenu exclusif au jeu original Rayman Legends, comme à chaque sortie pour une nouvelle console. Les plates-formes utilisent les fonctionnalités de la Switch, avec ses Joy-Con. Le Kung Foot est amélioré, proposant un mode solo et un mode tournoi. En mode multijoueur local sans fil, on peut même connecter deux consoles, pour jouer en coopération.

Pas de violence réaliste ! Pas de personnages sanguinolents ! Aussi le jeu est accessible aux jeunes joueurs à partir de 7 ans.

  • Rayman Legends Definitive Edition 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.