Reflex Unit AR pour iPhone et iPad : Envahisseurs et Réalité Augmentée

Reflex Unit ARLes jeux de Réalité Augmentée ARKit accueillent aujourd’hui Reflex Unit AR pour iPhone et iPad.

Dans un Tokyo envahie par une force inconnue, vous voilà dans la peau d’un pilote novateur d’un mech expérimental devant combattre les envahisseurs, le tout se mélangeant avec votre environnement réel grâce à la réalité augmentée.

  • Reflex Unit AR 

Reflex Unit AR pour iPhone et iPad : Invasion et Réalité Augmentée

Ambiance : En 2035, Tokyo a été dépassée par une force inconnue. Les communications avec le reste du Japon et le monde sont coupées. Avec la Police de Tokyo et la Force d’autodéfense du Japon (JSDF) détruites dans les premières heures de l’invasion, c’est à vous que revient la tâche ardue de combattre les envahisseurs en tant que pilote novateur d’un mech expérimental.

Le programme s’annonce chargé avec :

=> Mode campagne (7 niveaux)

=> Mode multijoueur (4 maximum) avec chat vocal

=> Combat à mort en multijoueur (4 niveaux)

=> Mode sans fin à débloquer en finissant le mode histoire

=> Réalité Augmentée avec ARKit

  • Reflex Unit AR 

Amusez-vous bien !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.