Régler plusieurs minuteurs sur Apple Watch (tuto)

Régler plusieurs minuteurs sur Apple WatchDans le cadre de mes astuces iOS, je vous propose aujourd’hui un tuto afin de régler plusieurs minuteurs sur Apple Watch.

Lorsque vous faites plusieurs choses à la fois, il est primordial de bien gérer votre temps. L’app Minuteurs vous permet de lancer plusieurs minuteurs au fur et à mesure de votre avancée et de faire appel à Siri pour attribuer à chaque minuteur un libellé.

Régler plusieurs minuteurs sur Apple Watch

Cette fonctionnalité nécessite WatchOS 8.

=> Ouvrez l’app Minuteurs  sur votre Apple Watch.

=> Créez et lancez un minuteur.

Pour attribuer un libellé tel que « Pizza » à un minuteur, créez le minuteur à l’aide de Siri. Levez votre Apple Watch, puis dites par exemple “Programme un minuteur de 12 minutes pour la pizza”.

=> Touchez pour revenir à l’écran Minuteurs, puis créez et lancez un autre minuteur.

Tous vos minuteurs actifs s’affichent sur l’écran Minuteurs. Touchez  pour mettre en pause un minuteur et touchez  pour le relancer.

Pour supprimer un minuteur actif ou en pause qui figure sur l’écran Minuteurs, balayez le minuteur vers la gauche, puis touchez la croix (X).

Régler plusieurs minuteurs sur Apple Watch

J’espère que cette nouvelle astuce iOS : Régler plusieurs minuteurs sur Apple Watch pourra vous être utile !

=> A lire également,

Un accord officiel a été signé afin que les produits Apple soient vendus en direct sur le réseau d’Amazon.

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.