Reigns: Her Majesty pour iPhone et iPad : Régnez judicieusement

Reigns: Her MajestyReigns: Her Majesty est la suite de Reigns, le jeu culte dans lequel balayer une carte vers la droite ou la gauche peut changer le destin d’un souverain.

Dans cet opus, une renaissance culturelle a plongé le monde dans une nouvelle ère de connaissance et d’épanouissement, mais cupides et jaloux conspirent pour renverser la reine que vous incarnez.

  • Reigns: Her Majesty 

Reigns: Her Majesty pour iPhone et iPad : Régnez judicieusement

Il va falloir user de sagesse pour déjouer les complots qui vous visent, vous et votre époux, en balayant des cartes vers la droite ou la gauche pour prendre des décisions justes (ou pas) dans tous les domaines relevant du bon vouloir de Sa Majesté.

Essayez de conserver l’équilibre entre les factions les plus influentes du royaume, utilisez à bon escient les reliques mystiques de votre inventaire, et assurez la survie de votre dynastie dans un univers d’intrigues politiques et de relations personnelles complexes.

Reigns: Her Majesty

=> Nouveau royaume, nouvelle histoire : vos décrets royaux et les demandes imprévisibles de vos sujets façonnent votre règne et le devenir de votre dynastie. Ménagez ou malmenez les ambitions politiques et les ego surdimensionnés de vos sujets excentriques pour maintenir l’équilibre entre les factions les plus influentes du royaume.

=> Inventaire mystique : trouvez et améliorez cinq reliques dans un nouveau système d’inventaire. Utilisez ces objets puissants sur les cartes de vos interlocuteurs pour emprunter des voies inexplorées dans une trame narrative complexe.

=> Défis royaux : atteignez des objectifs prédéterminés pour débloquer de nouveaux paquets de cartes et autant de nouvelles possibilités pour vos descendants qui forgeront l’histoire de votre dynastie.

  • Reigns: Her Majesty 
  • Reigns 

Régnez bien !

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire