Résultats Bac 2016 : Où les trouver sur iPhone et iPad

Resultats-Bac-Brevet-BTS-2016-2Les résultats de la session 2016 du Baccalauréat seront disponibles à compter du mardi 5 juillet à partir de 8h (selon les académies).

Si vous ne voulez (ou ne pouvez) pas aller jusqu’à votre centre d’examen ou votre lycée, voici comment connaître les résultats du baccalauréat 2016 en temps réel sur iPhone et iPad :

  • Résultats Bac, Brevet et BTS 2016 – iPhone/iPad badge-appstore

Résultats Bac 2016 : Où les trouver sur iPhone et iPad

Votre résultat sera disponible sur cette application réalisée avec la licence officielle du ministère de l’éducation nationale. Pour consulter votre résultat, vous devez juste remplir un rapide formulaire. Afin de vous retrouver nous avons besoin de votre nom, prénom, académie etc…

Resultats-Bac-Brevet-BTS-2016
Dès leur publication par les académies, retrouvez vos résultats dans votre application Résultats des examens par digiSchool. La consultation de votre résultat est GRATUITE et en temps réel. Vous pourrez aussi voir si vous avez décroché une mention ou si vous êtes au rattrapage (pour les résultats du bac).

Les résultats disponibles : tous les Bac, le brevet des collèges, mais aussi les BTS, CAP, BEP…

Bonne chance ! 🙂

  • Résultats Bac, Brevet et BTS 2016 – iPhone/iPad badge-appstore

Sinon, vous pouvez aussi aller sur le site officiel de l’Éducation Nationale.

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire