Retrouvez facilement votre voiture avec Tuture pour iPhone

tutureQui ne s’est jamais posé la question après de longues courses ou une soirée : Mais où ai-je garé la voiture ?

Eh bien, avec Tuture, c’est de l’histoire ancienne puisque l’app se charge de tout automatiquement sans avoir à y penser.

Tuture est une application 100 % automatisée permettant de retrouver sa voiture, son scooter, son vélo, bref, un de vos moyens de transport … sans rien faire.

L’application est à lancer et … à oublier une fois lancée. Dès que vous avez besoin de savoir où vous êtes garé, il suffira de la relancer pour pouvoir accéder à la localisation de votre voiture, et ce automatiquement et sans aucun accessoires. Elle vous préviendra aussi si elle est coupée (redémarrage de l’iPhone, plus de batteries,…) en vous envoyant une notification vous invitant à cliquer pour la relancer.

Deux onglets sont disponibles pour retrouver sa voiture. L’onglet carte permet de localiser sa voiture et vous (tant qu’à faire). Quant à l’onglet historique, il mémorise l’ensemble de vos stationnements avec les heures de parking. Vous pourrez de plus accéder au dernier stationnement par cet onglet.

tuture-1Avec Tuture, vous ne pourrez plus perdre votre voiture. Pour le coup de la panne par contre …

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.