Anti World Tour : Rihanna en France en 2016

Rihanna - anti world tour - afficheNice, Lyon, Lille et Paris ! L’Anti World Tour de Rihanna s’arrêtera dans 4 villes françaises. La tournée commencera le 15 juillet 2016 à Nice, jusqu’au le 30 juillet 2016…

Est-ce un peu tôt pour en parler ? Pas sûr ! La célèbre chanteuse barbadienne sait déplacer les foules.

D’ailleurs, les réservations ouvrent le jeudi 3 décembre 2015, à 10h.

Tenez-vous prêt pour cet « anti » concert…

Robyn Rihanna Fenty, dite Rihanna, est une chanteuse et actrice mondialement connue, originaire de la Barbade. Elle a fait paraître sept albums studio et deux albums de remixes. Chanteuse caméléon, elle change souvent de style (de musique et de coiffure).

Rihanna - cheveux rouxEn 2016, l’Anti World Tour l’amènera en France. Dans un premier temps, Rihanna se produira au stade Allianz Riviera de Nice, le 15 juillet 2016. Puis, elle sera au Grand stade de Lyon le 19. A Lille, le 23 juillet au stade Pierre-Mauroy, qu’elle connait déjà. En effet, elle avait inauguré l’Arena de ce stade le 20 juillet 2013. Elle terminera son périple français par le stade de France, à Saint-Denis.

Rihanna - cheveux courtsL’album ANTI devrait sortir prochainement. On sait déjà que la pochette est réalisée par Roy Nachum (artwork). Cet album pourrait prendre les fans à contre-pied. Mais n’est-ce pas une habitude ?

Rihanna - coiffure style afroSi vous voulez plus de renseignements sur les différentes places mises en vente, les différents stades, suivez ce lien.

Les réservations pour l’Anti World Tour de Rihanna sont ouvertes ce jeudi 3 décembre 2015, à partir de 10 heures. Soyez prêt ! Il n’y en aura (peut-être) pas pour tout le monde…

Les billets sont disponibles sur Fnac Spectacles :
à Nice le 15 juillet 2016
à Lyon le 19 juillet 2016
à Lille le 23 juillet 2016
à Paris (Saint-Denis) le 30 juillet 2016 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, Films/Séries TV/Musique, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.