ROME: Total War – Barbarian Invasion envahit l’iPad

Un nouveau chapitre des plus grands conflits de l’antiquité envahit l’iPad avec ROME Total War – Barbarian Invasion.

Barbarian Invasion est un nouvel opus autonome qui étoffe avec brio l’univers épique de ROME: Total War, grand classique de la stratégie. Trois siècles après les campagnes du jeu original, Rome est à bout de souffle et doit faire face à de redoutables tribus belliqueuses… mais cette nouvelle menace pourrait bel et bien sonner le glas de l’Empire…

  • ROME: Total War – Barbarian Invasion 

ROME: Total War – Barbarian Invasion envahit l’iPad

Vivez les dernières années de la domination romaine en incarnant un commandant barbare farouchement décidé à ébranler l’Empire, ou endossez le rôle d’un général impérial et guerroyez par monts et par vaux pour offrir à la Rome antique une nouvelle ère glorieuse.

(Re)découvrez le mélange explosif de stratégie au tour par tour et de batailles épiques en temps réel qui a donné à Total War ses lettres de noblesse.

Le programme s’annonce chargé !

  • Prenez le commandement de l’une des dix nouvelles factions de Barbarian Invasion, dont huit tribus barbares possédant leurs propres unités et stratégies.
  • Formez une horde et gérez votre campagne à la volée, tout en sillonnant la carte et en capturant ou en démolissant les communautés ennemies.

  • Commandez les armées des Huns, des Goths, des Sarmates, des Vandales, des Francs, des Saxons, des Alamans ou des Sassanides et partez à la conquête de l’Empire romain !
  • Prenez les rênes de l’Empire romain d’Orient ou d’Occident et menez une lutte fratricide sans merci pour vous emparer du pouvoir ! Parviendrez-vous à tenir en échec vos rivaux au sein de l’Empire tout en repoussant les assauts des Barbares assoiffés de sang ?

  • ROME: Total War – Barbarian Invasion 
  • ROME: Total War 

Amusez-vous bien ! 🙂

=> A lire également,

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.