Runeblade : Le premier jeu uniquement jouable sur l’Apple Watch (vidéo)

RunebladeDepuis l’arrivée officielle de l’Watch, de nombreux développeurs ont travaillé dur pour ajouter une extension à leurs applications afin qu’elles affichent certaines fonctionnalités sur l’écran de la montre connectée d’Apple.

Mais aujourd’hui, c’est un jeu entièrement dédié à l’Watch qui est à découvrir. Non, non, vous ne jouerez pas à Runeblade sur l’iPhone, mais bien uniquement sur l’écran de la montre :

Alors, certes, il faudra d’abord installer le Runeblade sur iPhone, mais une fois celui-ci lancé, pour y jouer, il vous faudra l’Watch.

Runeblade-3Runeblade : Le premier jeu uniquement jouable sur l’Apple Watch

Chez Runeblade, l’ordre des Guerriers Mages est confrontée à une situation inimaginable. Après avoir sombré dans un sommeil millénaire, leurs propres dieux commencent à s’éveiller, mais ils sont devenus corrompus et veulent détruire le monde. L’ordre choisit un champion pour poursuivre la lutte contre le mal, mais la colère des Arai se propage déjà dans le monde et il n’y a pas de temps à perdre ! Empoignez votre Épée Runique et lancez-vous dans l’aventure !

Runeblade-1Nous voici donc dans un jeu de rôle avec des combats, sortilèges, objets magiques, bref, la totale. Évidemment, l’interface a été simplifiée pour s’adapter à la taille de l’écran. De petits gestes seront à effectuer rapidement afin d’éliminer vos adversaires. Votre personnage progressera au fil de l’eau afin d’infliger le maximum de dommages.

RunebladeL’application iPhone sert elle à fournir des illustrations historiques, ou encore des informations sur de nouveaux sortilèges ou niveau d’épée qui se liront plus facilement sur l’écran de celui-ci.

Par contre, mieux vaut avoir son câble de recharge sous la main, car l’autonomie de l’Watch risque d’en prendre un méchant coup dans l’aile.

Des premiers retours de joueur(se)s ? Ça donne quoi sur l’écran de l’Watch ?

  • A lire également :

=> Tous mes articles sur l’Watch

=> Sélection d’accessoires pour l’Watch

=> Tous les accessoires pour l’Watch

=> Méthode pour acheter à distance l’Apple Watch aux Galeries Lafayette

=> Deux méthodes pour obtenir son Apple Watch chez Colette

=> Utile : Le guide de l’utilisateur de l’Apple Watch version e-Book

=> Comment bien choisir son modèle d’Apple Watch (tuto)

Ce contenu a été publié dans iPhone/iPad/Apps/Accessoires, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.