S-Key : Un porte-clés design et élégant façon couteau suisse

s-key-porte-cles-design-et-elegant-facon-couteau-suisseAh, les clés ! Elles déforment nos poches, sont trop nombreuses et se ressemblent parfois beaucoup trop.

Eh bien, voici une solution aussi design que pratique avec le porte-clés S-Key qui reprend les fonctionnalités bien pratiques d’un couteau suisse avec beaucoup de classe, grâce à un design réussi et des matériaux flatteurs.

  • Le porte-clés S-Key  badge-acheter-amazon

S-Key : Un porte-clés design et élégant façon couteau suisse

Il n’est pas toujours facile de trouver la bonne clé du premier coup tant elles se ressemblent toutes. On en accumule un certain nombre et elles déforment lamentablement nos poches, sans oublier le risque de rayures si elles rentrent en contact avec l’écran de nos smartphones.

s-key-porte-cles-design-et-elegant-facon-couteau-suisse-1s-key-porte-cles-design-et-elegant-facon-couteau-suisses-key-marronDu coup, le S-Key est un porte-clés qui devrait vraiment vous plaire. Il est très design avec une forme arrondie et plutôt classe grâce à l’emploi de matériaux comme le cuir ou le feutre de laine.

s-key-porte-cles-design-et-elegant-facon-couteau-suisse-4s-key-porte-cles-design-et-elegant-facon-couteau-suisse-3s-key-porte-cles-design-et-elegant-facon-couteau-suisse-2Mieux encore, il s’utilise à la manière d’un couteau suisse, limitant ainsi la déformation de nos poches et les risques de chocs avec des appareils fragiles comme nos smartphones.

Je le trouve aussi élégant que pratique.

  • Le porte-clés S-Key  badge-acheter-amazon

Si vous cherchez des modèles au design plus proche des couteaux suisses, je vous présente 2 modèles.

Le porte-clés Kiartten

Disponible en dark black, noir, bleu, argent et pourpre, ce porte-clés en acier inoxydable et alliages d’aluminium est un organisateur de clés (jusqu’à 14) en un seul rangement compact.

  • Le porte-clés Kiartten 

Le porte-clés Wunderkey

Disponible en noir, rouge et rose, le porte-clés Wunderkey fabriqué en aluminium anodisé et en acier inoxydable peut accueillir 4, 8, 12 ou 16 clés selon les modèles et besoins.

  • Le porte-clés Wunderkey 

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire