Saint Seiya Soldier’s Soul : le cosmos va s’enflammer

saint seiya soldier's soul - boitierLe cosmos va bientôt s’enflammer !

Le 25 septembre 2015 doit sortir Saint Seiya Soldier’s Soul, le nouveau jeu vidéo de combat basé sur l’univers de Saint Seiya. Il devrait être fidèle aux mangas pour ne pas décevoir les fans.

Présent à la Japan Expo 2015, on sait que le jeu vidéo, édité par Bandai Namco Games, est décliné sous PC, PS3 et PS4. Cela promet de belles scènes de combat !

Découvrons la bande-annonce de ce nouveau jeu vidéo, et quelques images :

Saint Seiya Soldier’s Soul fait suite à Saint Seiya Brave Soldiers. Il est produit par Ryo Mito, spécialiste de l’adaptation d’anime en jeu vidéo de combats. Il est directement inspiré par Saint Seiya : Soul of Gold, une série d’animation japonaise dérivée de Saint Seiya, pour célébrer les 30 ans de l’œuvre originale.

Histoire : Les Chevaliers d’Or – qui ont donné leur vie dans le sinistre royaume d’Hadès pour permettre à Seiya et ses amis d’accéder à Élysion – reviennent à la vie avec leurs légendaires armures d’or, investies pour l’occasion de pouvoirs divins. Ont-ils une mission à terminer ?

On pourra suivre le scénario de la bataille des douze temples aux combats contre Hadès. Revivez l’histoire inoubliable de Saint Seiya à travers de magnifiques cinématiques 3D.

Saint Seiya Soldier’s Soul – Trailer 2 – Japan expo 2015

Saint Seiya Soldier’s Soul – Golden Souls Return – trailer en français

Et pour finir, une photo du Chevalier d’Or du Bélier et de Seiya :

saint seiya soldier's soul - chevalier d'or du béliersaint seiya soldier's soul - images seiya

  • Vous trouverez les jeux vidéo de l’univers Saint Seiya, disponibles ou en pré-commande sur Amazon

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Jeux vidéo/Consoles, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.