Saint Valentin : Un cadeau entre codex et anneaux

saint valentin entre codex et anneauxLa Saint Valentin est l’occasion de faire des petits cadeaux originaux. Pour ceux et celles qui aiment Da Vinci Code et Le Seigneur des Anneaux, voici un présent rassemblant codex et anneaux.

Le modèle existe en version bronze et version dorée.

Saint Valentin : Un cadeau entre codex et anneaux

Ce n’est pas toujours facile de trouver un cadeau pour la Saint Valentin… Si votre Valentin ou votre Valentine aime Da Vinci Code et/ou Le Seigneur des anneaux, il ou elle devrait aimer ce présent. Pour une fête des amoureux entre codex et anneaux !

saint valentin entre codex et anneaux

Description : Le produit contient 1 bague en métal argenté + 1 bague en métal doré + 1 mot de passe cryptex + 2 colliers en métal argenté + 2 colliers cordes noires + 1 boîte cadeau + 1 sac cadeau + 1 carte.

Le codex s’ouvre avec un code secret et renferme deux anneaux, l’un en métal argenté et l’autre en métal doré. Le mot de passe initial est ILOVEU, mais on peut le changer. De même, on peut mettre autre chose à l’intérieur du codex, tant que ce n’est pas trop gros. Par exemple, on peut glisser une clé USB par le trou.

Le codex, quant à lui, mesure (L x l x h) 28,4 x 16,4 x 8,8 cm. Il existe en modèle Bronze et Doré.

Le tout est envoyé dans une belle boite, pour que la surprise soit encore plus jolie.

Saint Valentin entre codex et anneaux

=> A lire également :

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.