Samsung et les promotions par des célébrités, c’est toujours pas ça !

pacquiao-1On est dimanche, un moment propice pour se détendre et sourire un peu.

Il y  quelques mois, je vous avais présenté un petit florilège des promotions pour des produits Samsung faites par des célébrités … qui ont bien amusé tout le monde.

Eh bien, la roue n’a pas l’air de tourner du côté du constructeur coréen qui n’a décidément pas de chance (ou n’est pas doué) :

Il y a quelques jours se déroulaient un combat de boxe de haut niveau au MGM Grand Garden de Las Vegas.

Évidement, comme à son habitude, Samsung a voulu y placer ses produits grâce à un des deux combattants, Manny Pacquiao, qui n’a pas hésité à user de sa personne (sur et en dehors du ring) pour se prendre en photo et les tweeter avec des hastags qui ne laissent aucun doute sur l’objectif visé : #GalaxyS6 et #SamsungLevel.

pacquiaoJusque là, tout allait bien pour Samsung, l’athlète remplissait parfaitement son contrat qui a du lui valoir un joli chèque.

Mais … que voulez-vous, chassez le naturel, il revient au galop ! Une fois sorti du ring, le Philippin a repris ses bonnes habitudes et a remercié ses fans sur Twitter … depuis son iPhone.

manny-pacquiao

Comme on dit, quand ça veut pas … et décidément, ça ne veut vraiment pas chez Samsung ! 😉

=> A lire également :

source

Ce contenu a été publié dans Divers, iPhone/iPad/Apps/Accessoires. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.